Elections à la CARPIMKO. Votez pour les candidats présentés par le Sniil, membre de la CNPL.

Du 22 juin au 6 juillet se déroulent les élections à la CARPIMKO (caisse de retraites des auxiliaires médicaux). La Chambre Nationale des Professions Libérales représentée dans la majorité des caisses de retraites des professions libérales soutient les candidats et le programme présentés par le Sniil pour les élections à la CARPIMKO.

 

Elections à la CARPIMKO – VOTEZ pour les candidats présentés par le Sniil

 

Collège cotisants

Collège retraités

 

Avec le Sniil, le droit à une retraite juste !

Parce que le Sniil pense que chaque IDEL a droit à une retraite décente, après une carrière à soigner les autres.

Parce que le Sniil est convaincu que notre système de retraite doit préserver nos acquis sociaux.

Le Sniil s’engage dans le cadre de la future réforme du régime des retraites à :
  • Défendre un système solidaire et équitable en préservant les acquis de notre système de retraite, en revendiquant plus de proportionnalité dans les cotisations et garantissant l’accès aux Fonds d’Action Sociale à l’ensemble des affiliés (actifs et retraités).
  • Maintenir notre pouvoir d’achat en préservant un taux de cotisation sans impact sur nos budgets et en assurant des pensions décentes
  • Faire reconnaitre l’épuisement professionnel et le burn-out comme critères de pénibilité en proposant un système de retraite progressive permettant de maintenir une activité adaptée à la fin de carrière.
Les élus Sniil de la CARPIMKO s’engagent à :
  • Défendre l’autonomie de notre caisse de retraite pour maintenir la gestion de notre régime complémentaire et préserver les services développés et propres à notre profession (aides dans le cadre de circonstances exceptionnelles : catastrophes naturelles, maladie, accident, etc.)
  • Améliorer le régime de prévoyance avec la bonification au 3ème enfant et un meilleur accompagnement en cas d’invalidité ou de reconversion.

 

Sniil – Candidats et Programme Elections Carpimko 2022